Alerte-Animaux.fr

Le site d'entraide et de conseil pour les animaux perdus, volés, disparus, ou trouvés

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-05-2015 17:51:05

shih tzu volé

bonjour ici dans les landes,beaucoup de chien,chat,oiseau sont volé et surtout JAMAIS retrouves!! mon shih tzu a etait volé pratiquement sous mes yeux,chez moi,le temps que je tourne le dos et hop un crissement de pneu et le cauchemar a commensé,et tout ceci en pleine apres midi 14h30! ils n ont aucuns scrupules,aucunes craintes,il y avait 3 vehicules chez moi,mais ca ne les a pas empechés de voler mon bebe! j ai la haine,la colere,le chagrin, tout cela melanger ,me donne l impression que je pourrai exploser!
l'affichage avec recompense, les forums,la spa,facebook et tout les reseaux sociaux que j ai pu trouver,la fourriere,les veterinaires,le voisinage et + bref cela fait 8 jours aujourd hui que je me demmene en vain,je suis fatiguée,je ne dort plus,ne mange plus,bref c est l'enfer,mon chien ce n est pas qu un chien,il est mon compagnon ,mon ami, ma famille,et je l'aime plus que tout au monde!! oui au risque d en choquer certains,les animaux sont plus fideles,et gentil que certains humain! la preuve

Pied de page des forums